top of page

Date de Naissance : 12 Septembre 1887.

Âge : 20 ans.

Signe Astrologique : Vierge.

 

Taille : 1 mètre 75.

Poids : 62 kg.

 

Famille : Rowena Lancaster [Mère, Reine], Rufus Lancaster [Père, Roi], fille unique. 

Nationalité : Irlandaise.

 

Loisirs : Monter à cheval, Tirer à l'arc, Voyager, Danser.

Qualités : Créative, Ingénieuse, Belle, Mature, Intelligente.

Défauts : Égoïste, Manipulatrice, Froide, Aguicheuse.

 

Autres : Élizabeth a subi un traumatisme lourd au cours de son enfance qui a des conséquences importantes sur sa vie actuelle. Au cours de chaque pleine lune, son corps est empreint à une douleur qui la transforme peu à peu en un loup majestueux.

À propos d'elle : Elle entretient avec ses parents une relation compliqué. 

Physique :

Elizabeth est l'essence même de la beauté. Ses traits sont fins et délicats. Sa mâchoire est finement sculptée et ses lèvres charnues sont sensuelles. Ses yeux d'un vert émeraude ont attiré plus d'un homme dans ses filets. Sa carrure est au niveau de son rang, élégante, élancée. Nul doute que c'est une femme qui s'est manier l'art de la beauté. Lorsque son corps baigne dans la pleine lune, elle porte un pelage brun aux mélanges caramels. 

Détails :

 

La jeune femme sait ce qu'elle veut et tâche toujours de le faire savoir. Les gens vous diront qu'elle est dénuée de tout sentiment, et ils ont dans un sens bien raison malgré qu'ils soient loin de la vérité. Elle rie à la vie comme elle détient celle des autres au creux de sa main. Elle ne laisse personne l'atteindre, elle les touche bien avant.

" Il faudrait apprendre à voir au-delà des apparences même lorsqu'elles se montrent parfaites "

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"  Défier le pouvoir, c'est  braver la faim et la soif  " 

Elizabeth Elena Lancaster

Sky Is The Limit - Maurice Lessing
00:00 / 00:00

Caractère :

D'un caractère manipulatrice, elle use de ses nombreux atouts autant physiques que morales pour se créer de multiples personnalités afin de tromper un peu mieux son monde. Elle aime se montrer en public et déteste la solitude, bien qu'elle prône le contraire. La peur du silence l'obsède. Elle tient plus que nul autre chose au monde, à laisser sa trace sur terre. Quand elle ne s'accompagne pas de sa meute pour une balade nocturne, elle s'installe en haut d'un rocher surplombant la ville, où elle laisse sa tristesse intérieur s'échapper.

bottom of page